Raphael BIAGINI , blogueur fish talk

Specimen Hunting & Pioneering.

Fish-halieutique

Drapeau français

Je m’appelle Raphaël, j’ai 39 ans et je vis aux Etats-Unis, non loin de Manhattan. J’aime la pêche en général, pas seulement celle de la carpe, et quasiment toutes les techniques me plaisent. Que ce soit en mer ou en eau douce, qu’il s’agisse d’approches techniques ou plutôt basiques, j’aime me trouver au bord de l’eau et pêcher.

La carpe est un poisson que J’ai découvert en 1992. Depuis, elle nage dans mes pensées de jour comme de nuit.  C’est lorsque je suis devenu autonome, peu après ma majorité, que j’ai décidé de me consacrer à sa pêche de façon très sérieuse. J’ai longtemps été de que l’on appelle : « un spécimen hunter ».  Puis, avec le temps, et après avoir capturé un nombre conséquent de poissons trophées, mes envies se sont transformées, elles ont évoluée.

J’aime toujours autant la pêche des grosses carpes, mais depuis que je vis aux Etats-Unis les choses sont différentes. Ici, presque tout est à découvrir. La carpe est souvent sous pêchée, pas toujours apprécié des pêcheurs Américains, et le seul moyen d’en savoir davantage est de faire « le premier pas »… C’est du pioneering à l’état pur !

Région : Long Island, New York - USA
Type de pêche favoris : Carpe - Mer - Quiver.

Mes derniers articles